Gardes d'anfants et fichier stic

Publié par

Bonjour,
Accusé à tort par mon Ex pour violence conjugale j'ai eu un rappel à la loi, comment faire disparaître cette mention sur mon fichier stic svp. Et aussi faire une requête aux Jaf pour les enfants.
Cordialement.

Publié par

bonjour
concernant le TAJ (ancien stic et judex) lire ceci:
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32727

concernant le Jaf faites directement votre requête auprès du Jaf

Publié par

Merci bcp pour votre réponse jodelariege ,
J'habite dans le département du 95 du coups on ma obligé de passé par la médiation familiale avant en plus pour mon fils aîné il existe un jugement !? Du coup je dois passer par un avocat pour faire une requête,,,, ouffff