Garde de ma fille en union libre suite a une separation

Publié par

ne m'enttendant plus avec mon ami je desire quitter le domicile conjugale avec ma fille
peut-il m'en empecher et arriver a en avoir la garde suite a mon depart
en attendant un jugement peut il en reclamer la garde il souhaite garder ma fille le temps que je trouve un appartememn tne pouvant plus vivre sous le meme toit je decide donc de partir habiter chez mon frere le temps de trouver moi meme un appartement comment se passe les choses dans cette situation merci de m aider je suis perdue

Publié par

bonsoir un petit conseil:ne quittez jamais le domicile conjugal sans votre enfants ça pourrait se retourner contre vous si votre ex demande la garde de votre enfant;bon courage

Publié par

ON PEUT AUSSI T ACCUSER DE SOUSTRACTION D ENFANTS(affaire de dunkerque),quelle honte pour ces agresseurs et cie.