Garde exclusive de mon fils

Publié par

Bonjour,

Je souhaite faire une demande de garde exclusive et d'autorité parentale de mon fils de 4 ans. Il y a déjà eu un jugement et on s'était mis d'accord pour qu'il le garde un week end sur deux mais son père habite dans une chambre de 12 m², il a une addiction aux médicaments (stylnox) et totalement irresponsable.
Comment dois-je faire pour obtenir le changement de garde au plus vite et dois-je prendre un avocat ?

Merci.
Cordialement, Dernière modification : 20/10/2009

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Vous ne pouvez pas faire autrement que de passer devant le Juge aux affaires familiales. C'est lui qui va prendre une décision dans le seul intérêt de votre enfant.