Garde des enfants et trajets

Publié par

Bonjour,
mon ex mari ma menacé de ne pas ramener les enfants après les vacances et devant les enfants! alors que les trajets son a sa charge et ce dit du jugement de divorce quel risques encoure t il? merci

Publié par

Si les enfants ne sont pas là au moment venu, vous portez plainte pour non présentation d'enfant

Publié par

il me dit que je n ai q'ua venir les chercher et ce dernier et quand meme a 4 heures de route mais merci du renseignement je poserais une plainte cordialement