Garde d'enfants et hébergement

Publié par

quels sont mes droits alors que mes enfants vivent chez leur père et que le jugement stipule droit de visite et d'hébergement libre au gré des parties en cas de litige que dois je faire? Dernière modification : 09/02/2009

Publié par
Marion2 Modérateur

BONJOUR !!!
S'il y a litige, saisissez en recommandé AR le Juge aux Affaires Familiales auprès du Tribunal de Grande Instance dont dépend le domicile du père.
Vous demanderez que soient fixées les périodes de droit de visite et d'hébergement.
Un avocat n'est pas nécessaire

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL