Garde d'enfants et conséquences

Publié par

Bonjour,je m'appelle varlin Sandrine, j'ecris car j'ai eu dans le passé et jusqu'a maintenant , des soucis avec le père de ma fille agée de quatre ans et demi.
En effet, depuis sa naissance, il ne s'est guère occupé d'elle.
Je vis une sorte d'harcélement téléphonique , il m appelle tres tard le soir mais le problemec'est qu'il m appelle en inconnu.Ma fille porte mon nom et non le sien, qu en est il de ses droits s'il décide de reconnaitre l enfant?
Le juge va til tenir compte du fait qu il ne s en occupe pas depuis sa naissanceet qu il ne m a jamis aidé fiancièrement??peut il avoir un quelconque droit d hébergement??surtout qu il consomme de la drogue de "l'herbe" et de l'alcool, le juge peut il en tenir compte si je possede des faits et des témoignages allant dans ce sens??J'ai décidé d écrire un testament au cas ou je décderai , comment dois je m y prendre??y a til des phrases spécifiques a écrire??je voudrais le faire dans la mesure ou je venais a deceder et ou je souhaiterais que ma fille soit confiée à ma mère.
Est ce que je peux faire opposition au fait que le père de ma fille puisse reconnaitre l'enfant en demandant un test de paternité car jusqu a maintenant il a refuse tte paternité et toute reconnaissance??
merci d'avance

Publié par

bonjour, contactez le cdad ou maison de justice et du droit le plus proche de votre domicile pour une consultation juridique gratuite avec un avocat, adresses ci-dessous, courage à vous, cordialement

Conseil départemental d'accès au droit de la Martinique

Tribunal de grande instance de Fort-de-France

Palais de justice - BP 633 - 97200 FORT-DE-FRANCE
Tél : 05.96.48.41.41 - Fax : 05.96.70.10.45
www.cdad-martinique.justice.fr

Maison de justice et du droit

FORT-DE-FRANCE
8, rue du 23 mai 1848 - Terres Sainville - 97200 FORT-DE-FRANCE
Tél : 05.96.70.76.20 - Fax : 05.96.73.86.97

Antenne de justice

LAMENTIN
Rue Pierre Zobda Quitman - Bas mission - 97232 LAMENTIN
Tél : 05.96.51.31.28 - Fax : 05.96.51.20.74

SAINTE MARIE
2, rue de l'abattoir - 97230 SAINTE MARIE
Tél : 05.96.69.55.07 - Fax : 05.96.69.55.16

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM