Garde d'un enfant suite à une sépation

Publié par

Bonjour,
voila je vivais avec une homme avec qui j'ai eu une fille que j'ai gardé avec moi .
je me suis séparé de lui depuis cinq mois , il ne travail pas ,n'a aucun revenus ,vie chez sa mère .
j'aimerai ci cela vous est possible que vous me dizier si il peut demander la garde de l'enfant sachant qu'il ne peut subvenir à ses besoins.Nous avons fait une reconnaissance commune en mairie de l'enfant

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonjour,

Afin de régulariser oficiellement vote situation, je vous conseille de saisir le Juge aux Affaires Familiales auprès du Tribunal de Grande Instance.

Un avocat n'est pas nécessaire.

Il y a peu de chance que le JAF confie la garde de votre fille à son père s'il n' a ni logement propre, ni revenus.

Cordialement.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par

bonjour ,
Marion 2 ,je vous remercie beaucoup d'avoir répondu à ma question

cordialement .