Garde d'enfant (bb de 13 mois)

Publié par

Bonjour,

Je viens de passer cet après midi devant le juge pour définir la garde mon fils un bébé de 13 mois, j'étais accompagnée de mon avocate tout comme le papa.
Nous sommes séparés depuis 2 mois et la demande en référé a été demandé par le papa. J'avais accordé 2 weeks et 2 mercredis au papa, mais il a réussi par des menaces de reporter la séance (car trés mécontent des attestations jointes au dossier) à avoir 2 weeks + 1 mercredi + 1 samedi en plus. week du vendredi soir au dimanche soir, le mercredi du mardi soir au mercredi soir, le samedi de 10h à 18h. Je ne suis pas bien de cet accord, le délibéré se fera le 7 mai, ai je un recours avec mon avocate ? cela vaut il le coup franchement ? je ne sais plus et suis un peu perdue. Merci à l'avance de vos réponses.

Publié par

Moi je trouve que s'est un peu trop découpé mais ça ne tiens qu'a moi... l'enfant ne vas cesser d'etre trimbaler d'un domicile à l'autre, un enfant a besoin de savoir où il habite et il ai vraiment très jeune en plus!