Qui a la garde 'dun enfant lors d'une separation

Publié par

bjr comment le juge decide lequel des parents d'un enfant aura la garde de celui ci merci de me repondre rapidement Dernière modification : 14/01/2009

Publié par

bonjour ..

si tu t arrange avec lautre parent pas de soucis sinon c au jaf de decider a votre place suivant plusieurs choses ::: les accords precedents , les revenus, le logement etc....

ta question n est pas complete car on ne s est pas si tu es marié , l age de l enfant , votre residence etc.........