Garde enfant et difficulter d entente avec ex conjoint

Publié par

Bonjour,

je suis separée depuis 6 ans avec un enfant de 11 ans.

nous nous sommes separé et avons decidé d avoir notre fille chacun une semaine sans passage au tribunal.
tout c est tres bien passé jusqu a ce que mon ex conjoint se replace avec une nouvelle coinjointe, il y a 2ans et qu ils aient un enfant.
mon ex coinjoint ne c est pas occupé de notre fille entre septembre et decembre 2010, oublie de payer la cantine et ne m informe de la facture uniquement quand elle est de retour chez moi ( limite de payement passé de 3 jours), lui dit qu il vient la chercher pour passer une journée avec elle et change d avis a la derniere minute, il ne s informe pas de ses resultats scolaire ( bulletin toujours en ma possession depuis decembre et nous sommes en fevrier), ma fille ayant une clef de la maison il lui demande d ouvrir la porte de mon domicile en mon absence afin de voir si je suis chez moi ou recuperer des affaires sans mon autorisation.

de plus à son domicile la chambre de notre enfant n est pas dans son logement mais a l etage en dehors de son habitation, ce qui m inquiete beaucoup.

il ni a aucun moyen de discuter avec lui , les reproches sont sa seule facon de s exprimer.

que puis je faire ?
merci de votre aide.

Publié par

Faire une requête au JAF pour la résidence exclusive et en attendant, vous la gardez chez vous (voyez un avocat)