Garde durant les grandes vacances scolaires

Publié par

Bonjour,
comment marche la garde des grandes vacances, mon ex mari et sa nouvelle concubine me disent qu ils ne gardent ma fille que 4 semaines ,temps des vacances , moi je croyais qu ils la gardaient tut le ois de juillet et moi le mois daout
Merci

Publié par

Bonjour, si vous avez un jugement il doit etre indiqué par exemple la moitié des vacances scolaires t cette année les vacances commencent le 05 juillet pour finir le 05 septembre donc en pratique cela veut dire qu'il put la prendre du 05 juillet au05 aout. Un droit de visite reste un droit et non une obligation de visite de la part du papa, s'il ne veut pas prendre sa fille, il ne la prend pas, cordialement