Garde alternée ou exclusive

Publié par

Lors d'une séparation entre deux pacsés avec un bébé, la mère souhaite la garde exclusive de l'enfant parce qu'elle s'en occupe plus que le père (qui a tendance à le négliger quand il est en colère après sa compagne ou parce qu'il n'a pas le moral) mais ce dernier veut la garde alternée : qui aura gain de cause ? Dernière modification : 27/08/2007

Publié par

Bonsoir,

Au regarde des situations de chacun, c'est Monsieur le Juge qui prendra une décision et ceci dans l'intérêt de l'enfant

Bonne fin de journée

ly31