Garde alternée amiable pour enfants

Publié par

Bonjour,

je suis séparé de la mere de mon enfant (de 19mois) depuis bientot 1 an. Nous avions obté pour une garde partagée une semaine sur deux d'un commun accord amiable. J'aimerai savoir qu'elles sont mes obligations financières et mes droits, dans cette situation, ainsi que les risques en cas de littiges?
cordiallement.

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonsoir,
Il serait préférable que vous contactiez le JAF aux fins d'obtention d'un jugement où seront mentionnés le droit de visite et d'hébergement et la pension alimentaire.
Si vous êtes d'accord tous les deux sur les modalités, le JAF vous suivra, mais au moins, vous aurez un document officiel.
Puisque vous n'êtes pas mariés, un avocat n'est pas nécessaire.
Cordialement

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL