La garde alternèe accorde mais la mere demenage.

Publié par

Bonjour,
le pere a la garde de sa fille . la mere a demandè la garde alternèe le juge lui accorde car elle habite la meme ville .mais la mere veus demenager a 10km plus loing ma question le pere peu t il faire appel de la decision de la garde alternèe suite au demenagement de la mere je vous remerci madame cneude evelyne

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonjour,

Pour une distance de 10kms entre les deux logements , je ne pense pas que le JAF modifie la garde alternée.

Cordialement.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par

cest pas sure? pour la garde alternèe ? en plus au dèpart c est le pere qui avais la garde sa m inquietude? cneude

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonjour,

est le pere qui avais la garde sa m inquietude? cneude

Incompréhensible.... .

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL