Mon frére ne veut pas payer de pension alimantaire pour ma mére

Publié par

Bonjour
Ma mére est actuellement en maison de retraite, mais ne peu plus subvenir au paiement de la pension . Nous sommes trois enfants , mais un de mes fréres refuse de payer sa part .
Quelle est la procédure a suivre et dois-je m'adresser . J'habite dans les environs de Montpellier

Publié par
Marion2 Modérateur

Vous contactez le JAF auprès du Tribunal de Grande Instance.
Ce dernier décidera de la somme à donner par chacun des enfants, pr rapprot à leurs revenus
Cordialement

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL