Forum contre toutes les formes de maltraitance : votre aide sera

Publié par

Nous serions interessés d'avoir des juristes ou personnes travaillant dans le social venant participer sur notre forum.. les victimes ont besoin d'être rassurées et donc si vous pouviez témoigner sur notre forum.. expliquer les procédures en cas de maltraitance etc... cela nous aidera beaucoup dans notre lutte contre la maltraitance.. d'autant que vos interventions resteront anonymes dans la mesure où vous ne choisirez pas un pseudo qui ressemble à votre nom.

Je me permets de vous présenter notre forum contre toutes les formes de maltraitances.. qu'elles soient passées ou présentes et q ce soit physique ou psychologique

Voilà il a été crée il y a plus de 6 mois.. http://vivre-inceste-asso.forumdediscussions.net/forum.htm

J'en suis administratrice.. La vocation du forum est d'avoir la possibilité pour les victimes et témoins d'inceste et autres maltraitances d'avoir une écoute, voir même des conseils..Je tiens à préciser que néanmoins, le forum n'a aucunement la vocation de soigner les personnes en ligne... Le but final est :

o que chaque personne ayant besoin d'écoute puisse être écoutée qu’elles soient adultes ou enfants ou ado et ce dans les meilleurs délais car malheureusement, seule avec philippe nous ne pouvons déplacer des montagnes.. on a besoin de personnes bénévoles pour nous aider à faire vivre le forum..

o que des victimes témoignent

o que des professionnels de la santé, du social, du pénal etc.. viennent témoigner sur le forum..

o que des conseils juridiques, sociaux et autres puissent être donnés en plus de l'écoute..

Tout cela dans le but qu'il y ait un échange entre victimes et un échange entre victimes et professionnels...pour aider un max de personne en ayant le besoin et essayer de faire avancer les choses..

Toute initiative ou idée de votre part peut nous intéresser.. alors n'hésitez pas à nous en faire part..

Vous êtes tous bienvenus sur notre forum. Dernière modification : 02/01/2009

Publié par

bonjour, excellente idée, j'ai écrit un article dans mon blog sur legavox.fr intitulé les atteintes à l'enfance et à la famille si ça peut vous être utile, je visiterais votre forum, bonne année 2009, cordialement

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM

Publié par

oui cela m'interesse vivement.. si vous voulez bien vous inscrire sur notre forum et en faire un copier coller dans la rubrique appropriée ce serait génial... Vraiment ce serait aussi une victoire pour nous d'avoir enfin un professionnel venant parler de son experience etc.. c très interessant pour les victimes de voir que les professionnels sont humains, de lire leur experience.. et leurs conseils.. merci d'avance..
ah l'année 2009 démarre bien merci bcp
sevduf