Mon fils prend possession de ma maison

Publié par

Bonjour,

J'ai hérité de la maison de mes parents en décembre 2006. Mon fils qui est
a 37 ans à décidé de son propre chef de venir habiter avec moi.

Etant au chômage depuis quelques temps et ne retrouvant plus de travail
mes dettes se sont accumulées.

Le problème est que mon fils petit à petit pense être de plus en plus chez lui,
il ne s'occupe pas de mon avis et fait ce qu'il veut, des petits riens qui m'exaspère car même si je dis non il le fait quand même ( couper un arbre à mon insu, prendre un chien alors que je n'en voulait pas, inviter sa copine alors qu'elle n'est pas la bienvenue etc...) maintenant quand je suis absente
il ouvre mon courrier et mes colis.

que faire pour que tout ceci s'arrête et que l'on puisse vivre normalement
et surtout que je puisse me faire respecter par mon fils.

J'envisage même de lui dire de partir

Je vous remercie de votre réponse.

Publié par

UDAF de Haute-Garonne
57, rue Bayard
BP 41212
31012 TOULOUSE Cedex 6
Tél. : 05 34 41 38 13

Bonjour, prenez contact avec l'Association UDAF pour une médiation familiale, ils tiennent également des permanences juridiques, sociales, psychologiques et vous aideront à régler ce problème, courage et bonne soirée à vous.

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM