Mon ex femme à offert à mon fils de 12ans un diament

Publié par

Bonjour,
mon ex femme à pour l'anniversaire de mon fils de 12 ans offert une boucle d'orreille sans me prévenir,que puis je faire? merci.

Publié par

Bonsoir, vous ne pouvez rien faire, c'est un cadeau d'usage, si cela avait ete une fille, vous n'en n'auriez pas ete choqué. Mais comme c'est un garçon, ça vous interpèle. Elle ne lui a pas fait percer l'oreille de force, elle a obligatoirement repondu à son attente. Et quand il n'en voudra plus, le trou se rebouchera, votre fils n'est pas marqué à vie.

Sa mère ayant l'autorité parentale conjointe, elle n'avait pas besoin de votre autorisation

Après, c'est plutot un problème d'ordre moral, surtout si vous lui aviez dit ne pas etre d'accord