Famille nom de la mére ou du pére

Publié par

Bonjour,

J'ai une question : je suis née d'une famille de 17 enfants. J'aimerai savoir, ma sœur mes deux frères sont ne de mère inconnue alors que c'est le même père et la même mère, en sachant que ma mère n'était pas encore divorcée en 1952 ?

Cordialement.

Publié par
amajuris Modérateur

bonjour,
votre message est incompréhensible.
si votre soeur et vos deux frères sont nés de mère inconnue vous ne pouvez pas écrire que c'est le même père et la même mère.
si votre mère n'était pas divorcée en 1952, les enfants nés pendant le mariage sont présumés avoir pour père, le mari de la mère.
salutations