Famille lien demi frères et soeurs

Publié par

je suis célibataire avec un enfant qui porte le nom de son pére qui est divorcé avec 2 enfants.L'ainée de ses enfants veut voir mon fils puis je m'y opposé?

Publié par
Marion2 Modérateur

Je peux seulement vous dire que la demande de cet enfant est légitime et se comprend très bien et si des liens peuvent se créer entre ces deux demi frères, c'est bien.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL