Fait venir mon fils de 8ans

Publié par

Bonjour,

Je voudrais savoir si je peux faire venir mon fils de 8ans, je suis ceparé, j ai un travail en CDI de 1400e net.

J' ai ma deucieme carte de sejour, mon petit fils est français il habite avec moi; il est à l' ecole mais mon premier fils il n est pas français.

Je habite en colocation et ma locatere elle est d' accord. L' appartement ce un trois piece de 55m2.

Merci de me repondre SVP.

Cette un abandonne pour mon fils de le laisse longtemp loin de moi, sa me fait beaucoup mal ou coeur.

Je demande excuse pour les faute ortographique, je fait comme je peux.

Publié par

Il est majeur ?
Un 3 pièces donc deux chambres, c'est insuffisant si vous avez un colocataire et en plus déjà un autre enfant avec vous.