Faire venir ma mere du maroc

Publié par

bonjours, je suis né en france, je vis en france, ma mere est marocaine et je suis sont seul enfant. j'aimerai la faire venir quelque temps en france, chez moi. depuis quelques annéés j'entreprend toutes les démarches necessaire auprés du consulat au maroc, mais rien y fait, ,elle reste seule au maroc, sans pouvoir venir pres de moi et profiter de ses petits enfant. aidez moi dans mes démarches s'il vous plait.

Publié par
amajuris Modérateur

bjr,
quels sont les motifs du refus de visa indiqués par le consulat ?
je suppose que vous n'êtes pas française ce qui simplifierait votre situation.
en particulier il est je crois nécessaire que votre mère souscrive une assurance pendant la durée de validité de son visa.
cdt