Que faire quand on n'a pas d'éléments

Publié par

Bonjour à tous,
Maman est en maison de retraite depuis le 06.05/2013, je suis cautionnaire (maman est dans l'Oise depuis le 01.05/2013 et mon frère a pris d'office regard sur les comptes de maman) je ne peux avoir accès à ceux-ci - refus procuration - ai demandé relevés bancaires par recommandé avec A.R. mais pas de réponse. ai eu en 02/2013 un état fait sur Word ou il manquait aux environs d 19.000 euros (je me suis occupée de maman pe
ndant 13 ans et tous papiers bancaires transmis à mon frère)
Que dois-je faire pour protéger le bien de maman et ne pas me retourver à payer seule (cautionnaire pour 22.500 euros - pension mensuelle maman 2650 euros environ et revenus mensuels 1680 euros - en principe -)
Une réponse m'obligerait - Mille merci
mjc

Publié par

Bonjour, demander à ce que votre maman soit mise sous tutelle en précisant que vous souhaitez un tuteur extérieur à la famille, cordialement