Que faire?mais que faire?je suis perdue......

Publié par

njour,
ma situation est tres complexe et j'epsère que quelqu'un pourra m'eclairer.
j'ai un petit garçon de 4 ans 1/2 et on ne peut pas dire qu'il ait bien commencé sa vie
en effet,ma grossesse a été un enfer psychologique,du au harcelement et aux insultes de son pere et de sa nouvelle compagne(aujourdhui son epouse,nous nous sommes separés pdt ma grossesse)

en 3 ans 1/2,celui ne l'a vu qu'une dizaine de fois,malgré le 1er jugement en 2008 qui lui accordait un droit de le prendre un samedi apres midi sur 2 jusqu'a ses 1 ans puis un week end sur 2(il n'est venu que deux fois)

le 2eme jugement en 2010,lui a acordé seulement un droit de visite un samedi par mois dans un point de rencontre.j'y suis allée,pas lui

il faut savoir que sa femme est sterile et qu'elle m'en veut a mort,qu'elle passe son temps a m'espionner via le net et que des qu'elle se fait attraper,celui ci disparait de la vie de mon fils pdt des mois

en avril dernier,son pere a emis lenvie de revoir son fils,mais pas en point rencontre.au debut g refusé mais pour le b ien etre de mon fils,j'ai accépté (nous habitions tous les deux dans le loir et cher et a present nous sommes dans l'ain et le point rencontre est celui du loir et cher)
tout se passait bien,il venait le vir un samedi sur deux en ma presence,puis il le prenait pour la journée.et quand mon fils a demandé d'aller dormir chez son père,j'ai accepté.le 5 novembre dernier,il a passé le week end la bas
tout s'est bien passé selon mon fils et je le crois.

il ya une dizaine de jours,une amie m'a prevenu que la belle mere de mon fils avait trouvé mon mot de asse facebook;et qu'elle allait regulièrement sur mon compte afin de lire ce que je pouvais ecrire et imprimer tout ce qu'elle pouvait...cela fait des années que celle ci me pourri la vie.elle me tiens responsable de sa sterilité!!et jalouse mon fils....(elle a meme fait un site quand mon fils etait bébé ou elle parle quelle voudrait me tuer et que si elle avait pu,elle aurait tout fait pour que je perde mon enfant,j'en ai d'ailleurs gardé une trace)

quand j'en ai parlé a son père,il m' dit qu'il allait verifier et depuis,plus de nouvelles.
le 18,mon fils l'a attendu ,en vain.quand je lui ai telephoné,il ma dit quil ne viendrait pas.et quand il ma dit quil viendrait la semaine suivante(le 26),j'ai accepté malgré le fait que je nai aucune confiance en son epouse...mais mon fils l'a de nouveau attendu pour rien

mon fils ny comprends rien,et moi je suis mal a l'aise vis a vis de lui

que puis je faire?puis je le dechoir de ses droits ou le fait que je lui ai laissé mon fils sans l'accord dun juge jouera contre moi?
de plus,depuis 2008;il paye 80 euros de pension,et celle ci na jms augmenté malgré la revalorisation a chaque 1er janvier demandé par le juge.il me doit aussi les mois doctobre et de novembre!puis je reclamer l'argent des revalorisations?

je suis desole de vous ennuyer avec cette situation mais je ne sais plus vers qui me tourner
cordialement;

Publié par

Bonjour, vous pouvez allez voir un huissier pour faire saisir la pension avec les arrierés de l'indexation. L'espionnage de l'épouse n'est pas une fatalité, arretez tout betement de vous rendre sur ses sites, c'est tres à la mode mais plein de personne ne dialoguent pas sur l'intermédiaire de l'ordi. Les visites de son pere sont tres irrégulieres mais cela vous n'y pouvez rien, c'est une droit et non une obligation, par contre vous pouvez demander une augmentation de pension puisque vos frais sont plus importants. Essayez de "compenser" un peu le manque de relation que votre fils peu avoir avec son pere avec d'autres membres de la famille, cordialement