Facture telephonique qui doit payer

Publié par

Bonjour,
Mon frère est décédé.J'ai contacté sfr pour couper sa ligne téléphonique
et sfr me demande de régler sa derniére facture dois je payer.
Mon frère n'ayant pas d'eritier,ni de bien financier,aucun notaire n'a été contacté,seul son comte banquaire a été bloqué (environ 150eu sur le comte).
Cordialement Dernière modification : 20/03/2012

Publié par

Bonjour, remettez la facture au notaire chargé de la succession, cordialement

Publié par

n'ayant pas d'eritier,ni déritage aucun notaire n'est chargé de la succession
cordialement

Publié par

merci a tous pour vos conseils.
cordialement

Publié par

si aucun notaire n'a été notifié, il faut que vous remettiez la facture à la banque qui gère le compte de votre frère. c'est la banque qui réglera avec l'argent sur le compte.
cordialement

Publié par

si aucun notaire n'a été notifié, il faut que vous remettiez la facture à la banque qui gère le compte de votre frère. c'est la banque qui réglera avec l'argent sur le compte.
cordialement