Expulsion pour impayer de loyers

Publié par

Bonjour,
suite à de gros soucis financiers,j'ai une dette de loyers,afin de régler celle-ci
j'ai fais une demande de prét d'honneur auprès de la CAF dont je dépend.
Mon dossier passe en commission ce vendredi 15/05 et je saurai si ce prét est
accordé.Hors mon bailleur me fait passer au tribunal pour demander la résiliation de mon bail:ce qui veut dire expulsion.Ma question est la suivante:si mes loyers de
retard sont payés,vais-je tout de meme etre expulsée.Je dois un peu plus de 1300€
Pour le tribunal c'est début juillet.Dois-je prendre un avocat?
Merci,cordialement.

Publié par

bonjour, prenez rapidement contact avec le Droit Au Logement dans le Pas-de-Calais, ils vous aideront, courage à vous, cdt

LILLE
68 rue du marché ; métro Gambetta
Tel : 03 20 14 35 12 ; fax : 03 20 30 89 30
e-mail : dalnpdc@neuf.fr

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM