Expulser un ami encombrant

Publié par

Bonjour,

Ma fille est locataire d'un logement où elle vit avec sa fille de 6 ans, le père etant parti vivre sa vie ailleurs. Depuis 3 mois elle a un nouvel ami et celui-ci est venu s'installer chez elle avec pour bagages 1 micro-ondes et 1 canapé.

Malheureusement, leur union n'étant pas concluante, ma fille a décidé de le renvoyer mais celui-ci ne veut plus partir prétextant qu'il ne sait où aller, je précise qu'il n'a jamais participé au paiement du loyer, un gigolo en somme.

Que faire pour qu'il parte ? Dernière modification : 07/09/2009

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bnjour,

Si ce monsieur possède un double des clefs, que votre fille change des serrures. Ensuite, dfurant l'absence de monsieur, elle met dehors canapé et micro-ondes ainsi que les affaires personnelles de ce personnage. A ce dernier ensuite de se débrouiller pour se reloger ailleurs.

Bonne chance.

Publié par

Bonjour,
Je ne suis pas expert...

Mais peu être changer la serrure lorsqu'il est de sorti, il n'aura pas la clée, et puis voila..

Canapé et micro-onde devant la porte avec un petit mot sympa sur post-it ^^

Si il n'a pas signé de bail, son nom n'est pas inscrit, donc il n'est pas obligé d'être la...

Publié par
Tisuisse Administrateur

A creatif : d'après vous, j'ai écrit quoi ?

Publié par

Tisuisse : J'ai poster mon message en même temps que vous... il n'y avait pas encore de réponse à ce moment là.. mais au moin on est sur le même principe