Entrée en discothèque faire rentrer une mineur.

Publié par

Bonjour,
alors voiçi ma question :
j'ai 45 ans.
et je voudrais emmener ma fille en discothèque qui as 15 ans.
sachant quel es sous ma responsabilité est ce que la discothèque me laissera rentrer ?
merci d'avance pour vos réponse.
amicalement. Dernière modification : 19/12/2010

Publié par

Article L3342-3 du code de la santé publique
Il est interdit de recevoir dans les débits de boissons des mineurs de moins de seize ans qui ne sont pas accompagnés de leur père, mère, tuteur ou toute autre personne de plus de dix-huit ans en ayant la charge ou la surveillance.

Cependant, les discothèques par règlement intérieur peuvent interdire les mineurs de 16 ans même accompagnés. Téléphonez-leur pour leur demander.

Il lui sera interdit de boire de l'alcool (même si c'est vous qui allez la chercher, c'est une infraction pénale)

Publié par

Bonjour j'ai 14 ans et moi et une copine (qui a egalement 14ans) on voudrait allez en boite mais on ne sait pas si on pourait rentre (j'habite a montauban 82 donc si vous connaiser des boite a montauban qui laisse entrée les mineurs de 14 ans merci de men faire part )