Entamer une demande d'abandon de paternité

Publié par

bonjour a tous qui sont dans une situation très grave psychologiquement. en septembre 2001 j ai eu un petit garçon que j ai reconnu ... a l'époque j étais militaire , En rentrant de mission en 2003 par surprise j ai trouvé en rentrant chez moi plein d affaire de garçon qui ne m appartenais pas ... a l époque je n avais que 20ans ... j ai voulu par la suite tenir mon couple mais en vain la situation s'est dégrader la mère étant une grande consommatrice de Canabis bref... peu à peu un climat de violence a regné ... j en suis venu au main le jour ou elle a décider de m avouer son infidélité ... "ce que je regrette bien entendue" .... je l ai gifler en en parlant avec sa soeur elles ont decidé d aller porter plainte ... et la en plus de des violence volontaire je me retrouve avec une accusation de viol sur conjointe au fesse .. je précise que la soeur et la mère de mon fils sont très lier de par le fait qu ils n ont ni père ni mère mais ont grandis avec un beau père qui est très gentil et qui a fais de son mieux au décès de la mère ... EN tous cas je suis passer en jugement j ai obtenue mon non lieu pour le viol et j ai reconnu les violence que j avais faite ... après plus de nouvelle du petit ni de la mère qui a quitter l appartement car loyer impayé car quand j envoyais des mandats de mon régiment elle preferait les fumer si vous voyer ce que je veux dire ...APRES plus rien disparition totale... il avait alors presque trois ans ... j ai donc été condamné pour violence sur sa mère et placer sous controle judiciaire avec interdiction de rentrer en contact avec sa mère mais une autorisation et un droit de visite pour voir mon fils .. en l an 2006 sa mère a appelé le soir de noël en me disant ton fils te demande j étais alors chez mes parents ... j étais très heureux ... je lui ai parler il m as appelé papa ... malgrès le contrôle judiciaire encore en cour sa mère m as demander de venir la voir avec le petit ... je sentais que je devais me méfier mais j ai été pour le petit oubliant le passé... en arrivant la bas je trouve mon fils qui me parle de garçon qui venais a la maison trois quatre même cinq sa mère qui parle avec les dealeur du coin qui consomme toujours ... j ai dit olala la galère dans ma tête .. c est alors qu'elle me demande un deuxième enfant me disant qu'elle regrette ce qu'elle a pu faire... j en parle alors a ma mère qui me dit ne la touche pas ne lui fais pas d enfant j avais quand même en tête de refuser ... j apelle mon avocat qui me dit sort de la maison on ne sais jamais ... je lui dit oui mais très tétu je rentre chez moi et reviens le lendemain voir mon fils ... au bout d une semaine je demande le livret de famille a sa mère pour en faire des photocopies ... pour une démarche d appartement extrais de naissance etc... en partant avec elle appelle sa soeur qui lui dit attention il va kidnapper le petit pourtant loin de la cette idée... ELLE court au commisariat et la porte plainte pour pour vol du livret de famille .. a mon arriver je trouve la police qui m interpelle et me place en garde a vue je m explique il me relache avec une convocation a un nouveau jugement ... fin 2006 je suis condamné a payer 3000 euros a sa mère pour avoir pris le livret de famille et donc contourner mon contrôle judiciaire alors que c est elle qui m as dit de venir ... je ne paye pas et la redisparition de la mère et du petit... IL Y A DEUX SEMAINE donc aujourd' hui en début 2013 j ai appelé la tante en disant que je veux voir mon fils le petit a aujourd hui 11 ans et en aura 12 en septembre ... il a un portable il m as appelé avec tout ce qui s'est passer bien jusqu a qu il commence a a me dire par téléphone ma mère est comme ci ma mère est comme sa ... il a 9.5 DE moyenne sur 20 il est en 6éme.. C est pas top du tous mais bon... la mère a fouiller son téléphone et est tomber sur les messages ou il disais ma mère est comme si ma mère est comme sa ... en voyant ses messages elle a immédiatement fais coupé sa ligne de manière a ce que je ne puisse plus le contacté...J ai contacté sa tante qui a tenter de me taxer un max de finance me prenant pour une poire genre emmène moi l argent et tu le verra j estime que ce n est pas un otage ni une voiture en loc... sa tante a été faire une main courante pour harcèlement téléphonique pour 14 messages envoyer en disant je veux voir mon fils j ai des droits ... ce soir plus de nouvelle plus rien ... j ai donc pris la décision de vouloir faire un abandon de paternité je suis suivit par un psy pendant que sa mère a refais sa vie a une petite fille et gratte ses aide de femme sois disant isoler a ne plus savoir qu en faire ... je suis marier depuis deux ans et cette situation me perturbes grave ... Je veux donc aussi en même tant le destitué a 100pourcent de tous bien au cas ou si je décède car j ai quand même une bonne situation financière bien etc je n aimerai pas que sa mère et sa tante puisse jouir de ses bine hériter de par son intermédiaire au cas ou si moi et mon épouse venais a décéder soudainement et donc être en litige avec ma famille ou même qu il décide de tous vendre a sa majorité par ce que maman et tata veulent des sous ... qu en penser vous pourriez vous m'aider sil vous plais...

Publié par

Bonjour,
j'ai plusieurs questions qui me trottent dans la tête mon ancien compagnon ne donne plus de signes, ne cherche pas à avoir des nouvelles de notre ptite fille 18 mois. Il le cherche pas à savoir si on manque de quoi que se soit sachant aussi que je suis enceinte de 8 mois .C'est un homme qui n'ai pas mûr qui a déjà 2 enfants d'un premier mariage et ne prend pas non plus nouvelles de ses 2 ptits non plus . Je voudrais savoir si il est possible e demander une abandon de droits le concernant sachant que si il la prend il va mal le prendre comment puis je faire ?

Publié par

Je pense que souvent les mamans sont aussi fautifs. je veux dire que souvent ce sont les mères qui font pour en arriver là mais sa sera toujours les enfants qui en paieront les conséquences et malheureusement les pères aussi.Quand c'est la mère qui jouent avec les enfants on ne dit rien quand c'est le père c'est autre chose.
Moi j'ai entendu 35 ans pour être papa Seulement je me demande si la mère avait la meme intention dans la tete à savoir si elle voulait vraiment fonder une famille. Car lorsqu'elle était enceinte elle a été reccouché avec son ex. malgré tout j'ai passé sur ca et j ai tout fait pour voir cette petite naitre et la reconnaitre et malgré tout elle a continué ces soit disant erreurs. A ce demander si elle veut vraiment que les enfants ont un pere ou si elle veut seulement les faire reconnaitre pour la pension et autre. Alors j'ai pris aussi cette déscision de ne plus voir ma fille Il ne faut pas toujours en vouloir au père. Les pères ont le droit aussi de continuer leur vie.

Publié par

bonjour à tous
suite à ma séparation plutot compliqué la mère de ma fille et des "amies" m'ont fait passé pour un monstre! elle m'a quitté alors que je venais de me casser la jambe puis elle a abandonné sa fille plusieurs semaines puis elle est revenue pour récupérer notre fille! je m'en suis occupé 4 mois tous seul, 4 mois pendant lesquels elle a tout fait pour me faire passer pour un monstre maltraitance sur elle sur ma fille et meme mon chien! elle a fait faire part des amies des attestation mensongere en me disant si tu demande la garde je les utiliseraient forcément et un peut crédule je me suis dit je vais utiliser la justice pour garder ma fille loin de ces personnes et de sa mère! mais finalement quelques semaine plus tard elle obtient la garde et moi vous connaissez la musique un week end sur deux et moitié des vacances scolaires! j'ai alors pris la décision de partir retrouver ma famille a 500 klm elle a commencée a dire que j'abandonné ma fille!! je paye ma pension mais je ne vois plus ma fille la distance et tous les couts de déplacement a la charge du père forcément font que je verrais surement plus jamais ma fille, aujourd-hui je n' arrive pas à passer le cap j'ai alors dit au dernier ami commun que l'on est de lui dire de faire une demande d'abandon de mes droits de paternité! pour certain je suis un monstre mais les femmes ont tous les pouvoirs aujourd-hui en france c'est malheueux mais c'est comme sa. Mon ex me fera payer toute ma vie et sera toujours sur mon dos, vous allez me dire mes ta fille elle a rien demandait elle! Mais croyez moi avec tous le bourage de crane que ma fille va subir elle aura besoin de tous sauf de son père! La justice Française est et restera toujours décevante en se qui concerne les séparations et les droits de garde! résultats des hommes brisés qui n' arriverons jamais à refaire leur vie!

Publié par

Les mères isolée sont capables de faire 3 enfants de peres différents en étant isolée depuis le premier ... Aujourd'hui c'est l'argent qui contrôle ... Tout les contrats hommes femmes mariage ou reconnaissance de l'enfant ex... font signé les mecs leurs propres perte ... mais ça il faut le savoir très tôt ... Aujourd'hui les couples ne tiennent plus ... Donc pourquoi signer quoi que soit ... Faite passer le message pour que les mecs retrouve le pouvoir de leurs vie et qu'ils ne sont plus esclaves du système et des lois ...

Publié par

Je cherchais comment renoncer à ma paternité, ce qui m'a conduit sur ce site ... j'ai tout lu.
Je n'ai pas l'intention de m'épancher sur mon histoire personnelle et les raisons qui me poussent à chercher ces renseignements, j'ai bien compris que les hommes n'ont aucun droit aux yeux de certaines femmes.

Simplement, je suis de tout coeur avec CEUX qui recherchent ce type de solution (on n'y vient pas pour rien ...) et je souhaite leur faire savoir que je partage leur douleur.

Quand à CELLES qui se permettent de vous juger messieurs, dites-vous qu'elles ne sont pas affectivement armées pour vous comprendre. Mettez-vous simplement à imaginer que votre sexe suffisait déjà à vous juger. Aujourd'hui, un homme, fusse-t'il le plus doux, le plus attentionné, le plus aimant, n'est jamais que la carpette de la majorité des femme (non, pas toutes).

Alors laissez glisser, allez au bout de vos démarches, tenez la liste à jour de tous vos échanges, juridiques, amicaux, inamicaux, constituez un DOSSIER et appuyez-vous dessus pour arriver à vos fins.

C'est long, c'est pénible, mais c'est ce qui garantira votre bonne foi. Amicalement, bon courage pour cette nouvelle année.

Publié par
amajuris Modérateur

bonjour,
en droit français, il existe seulement des actions en contestation de filiation devant le TGI.
en la matière, l'analyse biologique est de droit, si cette analyse confirme la paternité de l'état-civil, le juge ne modifiera pas la filiation.
salutations