Enlever mon nom à un enfant majeur

Publié par

BONJOUR marque de politesse[smile4]

j'ai reconnu la fille de mon ex, alors que cette gosse était placée à la SLEA .A l'époque elle avait 3 ans et portait le nom de sa mère.Quelques années plus tard, j'ai divorcé est obtenu la garde des enfants.
Après un autre divorce,cette gamine alors âgée de 24ans, à commencé à me dénigrer.Nous sommes restés en mauvais termes, pour dire nous n'échangeons plus.
Les années ont passée, elle a 38 ans, divorcée, 3 enfants(que je ne connais pas) et j'aimerais connaitre la démarche pour lui enlever mon nom.
Cordialement

Publié par

Bonjour,
Vous avez reconnu cette personne, elle porte définitivement votre nom.

Publié par
amajuris Modérateur

bonjour,
comme pragma, quand on a des enfants, c'est pour la vie, peu importe que vous ayez aucun rapport avec votre fille.
salutations