Enfant place mensonge en audiance

Publié par

bonjour, une question tres importante concernant le placement de mon fils, il a ete reprolonge pour une periode de un an, mais l'audiance c'est deroule sur des mensonges de son educateur referent, que faire, quel recourt, merci par avance pour vos reponses

Publié par
amajuris Modérateur

bjr,
vous pouvez faire un recours si vous pouvez prouver les mensonges de l'éducateur.
cdt

Publié par

j ai les preuves c pour cela que je l accuse de mentir, mais je voudrais connaitre la demarche, je compte en premier poser une plainte contre l'educateur, mais apres jusqu ou puis je aller, sachant que la juge ne m ecoute pas, merci d avance