Droits des grands parents je n'ai pas le droit de voir ma petite

Publié par

ma fille a eu une petite Tessa le 28 sept 2007 . J'ai eu moi même 3 enfants et le petit dernier a 6 ans . Le petit ami de ma fille refuse de me laisser voir ma petite fille sous des prétextes difficiles a avaler . Des insultes , des problèmes suites è un pret d'argent qu'il n'arrive pas à nous rembourser bref il se sert de Tessa pour me faire du mal et je souffre de ne pouvoir profiter de ce bébé . J'ai pris une retraite anticipée en aout 2007 ce qui me rend très disponible mais il persiste . Du coup je me suis disputée avec ma fille qui est trop amoureuse pour se rendre compte du mal qu'il nous fait . J'aurais voulu que le problème se règle sans passer par la justice, mais comment ? Merci de m'aider cette situation me rend malade de chagrin

Publié par

bonjour, en droit les grands parents disposent aussi d'un droit de visite et d'hébergement, si vous ne voulez pas agir par la voie judiciaire, saisissez le médiateur familial pour qu'il vous aide à trouver une solution à l'amiable, courage à vous, cordialement

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM

Publié par

ou puis je trouver ce mediateur famillial ?

Publié par

pour les coordonnés du médiateur familial, adressez vous à la mairie dont vous dépendez, bonne journée

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM