Droit de visite pour notre fille

Publié par

Bonjour,
depuis bientot un mois nous n'avons pas vu notre fille qui est en famille d'accueil, sous pretexte quelle n'etait pas bien psychologiquement. Nous avons eu de ces nouvelles par le biais de l'assistante sociale vendredi dernier alors que le droit de visite est le samedi pour nous dire qu'elle ne viendrait pas. Il s'avere que cette semaine nous n'avons pas été contacté par l'assistante sociale qui est en rtt demain en nous laissant dans l'expectative complete. Que doit on faire pour arreter ces imcompétences? ON NOUS PREND POUR DES IMBECILES

Publié par

Bonjour,

Contactez votre avocat afin qu'il saisisse le juge aux affaires familiales.

Salutations,

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonsoir,

Je trouve que le fait de parler d'incompétence au sujet des services sociaux est assez malvenu.

Votre fille a été placée en famille d'accueil, c'est donc qu'il y avait des problèmes au sein de votre famille...

Où se situe donc l'incompétence ? ou plutôt, de quel côté se situe l'incompétence ???

Effectivement, vous pouvez saisir le JAF.... mais à vos risques et périls...

Cordialement.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL