Droit de visite pour les grand parents

Publié par

Bonjour,

Etant en conflit avec ma belle mère, je suis toujours marié à son fils, on ne lui parle plus depuis noêl l'an dernier, cette dernière ne voit plus son petit fils de six ans.

A t elle le droit de demander un droit de visite ??? elle m'avait déjà menacé lors d'un premier conflit.

Merci

Publié par

bonjour,elle a tout a fait le droit de demander à voir votre fils, les enfants ont le droit d'entretenir une relation avec leurs grand-parents. Pour l'obtenir elle doit demander au JAF ce droit. afin d'éviter d'aller en justice si la grand-mere redemande, il serait préférable de l'inviter quelques fois par an par exemple à feter l'anniversaire de votre fils.... en présence de personne qui vous feront une attestation si elle va en justice,cordialemnt

Publié par

merci.
pour info le jour de l'anniversaire de mon fils, elle s'est contentée d'une simple carte postale.

Publié par

Envoyez lui gentiment une lrar pour votre prochaine invitation et si elle ne vient pas vous aurez des témoins, cordialement

Publié par

si le cas se présente,
est ce qu'elle aura un droit de visite seule avec l'enfant ou accompagné ???

Publié par

elle aura normalement un droit de visite seule si elle est capable de s'occuper de l'enfant

Publié par

OUI ELLE EN EST CAPABLE.
elle aura droit aussi aux vacances scolaires par exemple

Publié par

si je m'y oppose TOTALEMENT
qu'est ce que je risque ???

Publié par

Tant qu'il n'y a pas de jugement, vous faites comme bon vous semble mais une fois qu'il y aura un jugement,vous serez obligé de vous y conformer sinon elle pourra porter plainte pour non présentation d'enfant. elle peut avoir une semaine durant l'été., cordialement