Droit de visite et d'hebergement

Publié par

Bonjour,
cela fait 3 ans et demi que je n'ai pas vu mon plus grand fils
un an que je n ai pas vu mon deuxieme fils
et sept moi que je n ai pas vu mon dernier
et cela malgre un jugement qui m accorde ce droit de visite et d hebergement
le souci est que la police n a jamais voulu prendre mes plaintes depuis 3 ans et demi
j ai ecrit au proc il y a trois mois et toujours rien
apres avoir tout essaye je n ai plus de solution et pas les moyens de me payer un avocat
je voulais savoir si je risque quelque chose si je m attache au commissariat pour les forcer a prendre ma plainte
je vous remercie par avance de votre reponse
cordialement

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonjour,

Je ne comprends pas pourquoi le commissariat a refusé vos plaintes !
Avez-vous déposeé plainte pour non présentation d'enfant en donnant le jugement ?

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par

oui j'ai toujour le jugement sur moi mais ils refusent systemetiquement de prendre ma plainte c'est pour cela que je veu tenter cette action

Publié par
Marion2 Modérateur

Allez-vous déposer plainte le jour où vous devez avoir vos enfants ?

Si c'est le cas et qu'il n'y a auucn moyen de déposer plainte ou de faire une main-courante, je vous conseille de contacter un avocat.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par

oui je j'essaye de deposer plainte le jour de garde
pour l avocat je ne peu me le permettre je suis encore en train de payer mon divorce(3500 euros)
c'est pour cela que je veu tenter cette action
dites moi si je risque des poursuite si je m'attache a un radiateur du commissariat avec des menotes c'est le seul moyen pour qu'ils acceptent de prendre ma plainte
j'ai egalement appele france3 NORD PAS DE CALAIS et ils seraient partant pour faire du papier je pense que ca donnera du poid en plus

Publié par
Marion2 Modérateur

Il y a quelque chose que je ne comprends pas.

Si vous vous attachez à un radiateur, c'est vous qui en subirez les conséquences. Abstenez de ce genre d'action.

Le meilleur moyen, c'est l'avocat, je ne vois vraiment pas d'autre solution, il doit y avoir un problème quelque part...

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL