Droit visite et d hebergement

Publié par

le pere de mes enfants a un droit de visite et d hergement.
suite a une dispute entre le pere et moi il refuse de voir ses enfants
as t il renoncer à son droit ?
que doit je faire de mon coté pour cet situation
dois je deposer un main courante aupres du commissariat ?

Publié par

Bonjour,

Je pense que dans un premier temps, que vous pouvez effectivement déposer une main courante, en prenant soin de demander le numéro de cette dernière

Si de tels faits viennent à se reproduire vous pouvez me recontacter

Je vous souhaite bon courage

ly31

Publié par

merci pour votre reponse.
mais il faut demander quel numero ?

Publié par

Bonsoir,

Lorsque vous déposez votre main courante, vous demandez au Policier le numéro de la main courante, ceci peux vous servir plus tard

Bonne soirée

ly31

Publié par

bonjour,

donc suite a notre conversation la situation a évoluer le maintenant le pere de mes enfants a porte plainte contre moi et aujourd huit j ai recu une lettre d huissier
que faire ?
merci pour votre reponse

Publié par

Bonjour,

J 'imagine que le père de vos enfants à porter plainte pour non présentation d'enfants ?

Que dit le courrier reçu par huissier ??

A vous lire

ly31

Publié par

je ne sait pas encore car j ai recu le courrier aujourd huit mais lundi j en saurai plus
mais si c' est le cas que dois je faire ?