Droit de visite de la grand mère

Publié par

Suite à diverses insultes de ma belle mère, je souhaite lui interdire de voir sa petite fille qui naitra le 21/03.
Elle a la sclérose en plaques et ne cesse de dire qu'elle ne peut rien faire.
Dans ce cas précis, lui accorderait on un droit de visite?
Je trouve cela dangereux et surtout diffamatoire envers moi quand elle sera en âge de comprnendre les insultes à mon égard. Dernière modification : 04/01/2008

Publié par

Bonjour.

Il appartient au juge de statuer sur votre cas et de prendre sa décision..

Vos arguments tiennent la route, reste à savoir si le juge va les retenir. Je ne saurai me substituer à lui.

__________________________
Cordialement.