Droit de visite et frais de déplacement

Publié par

Bonjour,
Ma fille de 18 ans vit chez son père, mon ex-mari, à Roubaix dans le Nord. Elle veut venir me rendre visite prochainement mais son père refuse de lui payer le ticket de TGV prétextant qu'elle est désormais majeure et qu'il n'a plus à assumer les frais de déplacements.
Pouvez-vous me renseigner sur ce sujet, jusqu'à quel âge 1 père doit payer les frais de déplacements ( train, avion, bus ...) de ses enfants ?

Merçi d'avance de votre réponse
Mme Dupré Danielle

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonjour,

Votre fille est majeure mais est toujours à la charge de ses parents. Son père doit donc continuer à respecter le jugement.
Si auparavant c'est lui qui était chargé de régler les frais de déplacement, majeure ou pas, il en est toujours de même.

Cordialement.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL