Droit de visite des enfants par leur père pédophile dangereux ?

Publié par

Bonjour,
je viens de divorcée d'un mari pédophile dangereux,il veut voir ses enfants aprés plusieurs mois d'abandon (plus de 4 mois) j'ai peur pour mes enfants ? comment se fait légalement la présentation des enfants ? où s'effectue la visite ? qu'elle est la durée légale de cette visite ? étant actuellement bouleversée,je vous demande de me conseiller rapidement,je vous remercie infiniment
nota /: ce père a abandonné ses enfants depuis plusieurs années et voilà qu'une foit le jugement rendu (avec la garde pour moi) il me téléphone pour me dire vouloir voir ses enfants ?

Publié par

Bonjour
qu est il indique sur le jugement concernant le droit de visite?
Cela doit etre indique.