Droit de visite années paires et impaires

Publié par

Bonjour,
je souhaite savoir, bien que je pense avoir la réponse, s'il y a un changement pour les week end de garde en période paire et impaire.

Voici ce qui est indiqué sur mon jugement :

- en période scolaire :
les premiers, troisièmes et éventuellement cinquième fins de semaines de chaque mois, du vendredi à la sortie des classes au dimanche 18h.

- pendant les vacances scolaires :
la moitié de toutes les vacances scolaires d'une durée supérieure à cinq jours consécutifs (première moitié les années impires, seconde moitié les ann"es paires).

Je pense que ça reste que ce soit en année paire ou impaire toujours, 1er, 3ème et 5ème Week end du mois.
Est ce que je me trompe ?

Cordialement. Dernière modification : 06/01/2012

Publié par

Bonjour, non, vous ne vous trompez pas, les we ne changent pas, quelque soit l'annee, seules les vacances sont en 1ere ou 2eme parties

Publié par

Merci de la réponse.

Par contre, le mois a commencé par un dimanche. Est ce que ce week end 6 au 8 janvier compte pour le 1er ou 2ème week end ?

Cordialement

Publié par

Le week end commençant un samedi, il semblerait que le 1er we du mois de janvier soit celui des 7 et 8 janvier