A-t-il le droit de ramener sa maitresse sous mon toit?

Publié par

Bonjour,mon ex concubin vivant sous le meme toit que mes enfants et moi meme a-t il le droit de ramener sa maitresse pour y vire meme si je m'y oppose?
merci

Publié par

bonjour
j ai déjà hue ce cas la avec une ex mai si ton ex et noté sur le bail il a le droit comme toi de vivrechez toi car c est aussi chez lui .
donc même si vous ne faite plus rien ensemble sous ton toi il peut voire des personne car il est ausi chez lui vis a vis de la loi.
si tu veut plus de lui il faut rompre le bail mai ca veut dire partir ou payé le loyer seul ( si tu prouve que c est possible pas de souci )
voila ya une autre solution c est au bout d un certain temps si il revient plus ou que tu paye tout et lui rien le faire retiré du bail pour abandon ou non payement des loyer mai c'est pas facile!
en extrême si il n est ni sur le bail et ne paye rien ya la solution radical changement de serrure tu et chez toi tu fait ce que tu veut mai ca veut dire le foutre a la porte
alors bonne chance et avant de faire ca dialogue dialogue si il est pas trop bête il comprendra que pour les enfant c est pas bon j espère t'avoir aidé bye.