Droit pere tj marie et enfant reconnu avec autre femme

Publié par

Bonjour,
Le père de mon enfant est séparé depuis plusieurs années d'avec sa femme mais non divorcé.
Nous venons d'avoir un enfant qu'il a reconnu.
Quels sont les droits du père en l'occurrence vis-à-vis de l'enfant si un jour nous venions à nous séparer (sachant qu'il est finalement encore marié) ?
Merci pour votre réponse.
CERFEUIL

Publié par

Tous les droits d'un père s'il a reconnu l'enfant, le fait qu'il soit marié avec une autre femme n'a AUCUNE conséquence ni importance

Publié par

Bonjour,
Merci pour votre réponse. Cela signifie donc que nous devrions passer devant un JAF alors qu'il est tj marié de son côté ? très bien, j'en prends acte.
Merci à vous