Droit du père sur la garde de ses enfants biologique

Publié par

Bonjour,

comment le père peut acquérir la garde exclusive de ses enfants sachant qu'ils ne sont pas mariés et vive en concubinage?

Merci pour votre aide, cordialement. Dernière modification : 11/01/2010

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonsoir,

Il faut saisir par courrier recommandé AR le Juge aux Affaires Familiales auprès du Tribunal de Grande Instance.
Un avocat n'est pas nécessaire.

Si la Maman s'occupe correctement de ses enfants, ne vous attendez pas à obtenir la garde exclusive. Le JAF statue toujours dans l'intérêt de l'enfant.

Cordialement.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL