Droit du père à assister à l'accouchement

Publié par

Bonjour
ma belle fille assure que les pères n'ont plus le droit d'assister à l'accouchement.Est-ce vrai?
Peut elle s'opooser au fait que mon fils assiste à l'accouchement?
Merci

Publié par

bonjour
pour info le pere a le droit d'assister a l accouchement elle a le droit a une personne dans la salle d accouchement. mais si elle demande pas a qu'il rentre il ne pourra pas rentré a part s il demande a la sage femme de voir son fils et sa femme qui et en salle d accouchement sa peu topujours marché la apres c'est elle qui fait son choix!!