Droit de la mere sur son enfant

Publié par

Bonjour,
je suis enceinte et je ne m anten pas du tou avec le pere nous ne somme pas marie ni pacse et nous n habiton pas ensembleje vien de declarer ma grossesse en mairie et j aimerai savoir quels son mes droit et quels seron les sien a la naissance de l enfant ??? eceke je pourrai l assister dans ses deplacemen ou eceke je vai devoir le laisser partir avec merci de m aider et de m indiquer les demarche a suivre encorca merci

OGLANNA

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonjour,

Déjà, tout dépend si ce monsieur reconnaîtra l'enfant.
Si c'est le cas, lorsque l'enfant sera né, vous saisissez le Juge aux Affaires Familiales auprès du Tribunal de Grande Instance afin qu'il statue sur un droit de visite et d'hébergement et sur le montant d'une pension alimentaire.

Cordialement.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL