Droit de la marainne pour revoir mon filleul

Publié par

Bonjour,
je suis marrainne repuliquain au fils de mon frere il me prive
de le voir quel sont mes droits
pour revoir mon filleul car il me manque énormément
merci

Publié par
Marion2 Modérateur

Vous n'avez absolument aucun droit.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par

Si vous aviez des liens étroits avec l'enfant, que vous le preniez souvent chez vous par exemple, que le fait de ne plus vous voir cause un préjudice à l'enfant (et non qu'il ne fait que vous manquer à vous), vous pouvez demander un droit de visite au JAF (en prouvant les faits énoncés).
Sinon, il ne reste qu'à vous réconcilier avec votre frère.