Droit d'hébergement sur période scolaire

Publié par

Bonjour,

Est ce que sur le droit de visite pendant les périodes de vacances scolaire les week end sont inclus dedans ou non ?

Publié par

Bonjour, non, c'est la moitié des vacances, ça ne compte pas comme un week end.

Les vacances peuvent terminer un dimanche soir, et si le week end suivant est le DVH de celui qui les a terminé par exemple, il reprend l'enfant. Ca donne l'impression qu'il a eu l'enfant 2 week end de suite mais en fait, il a eu sa moitié de vacances, suivie de son week end de DVH