Droit de garde week end vacances

Publié par
mad

Bonjour,
aujourd hui les vacances du nord commencent;mon mari aurait du prendre les enfants ce week end puisque sa garde est les 1,3,5emes w end+2eme semaine vac;
Il leur dit qu il les prend samedi prochain (le25) jusqu au 3 mai
a t il raison,ai je un autre choix concernant le week end ou fait il partie des vacances?il m ignore totalement et ne communique que par les enfants,ne peut on pas mettre tout cela par ecrit;comment cela marche pour l ete 2009(je les garde en juillet(donc de quand à quand?)
autre chose:mon beau frere etant parrain d un des enfants il s en occupe souvent 1 soir ou 2 par semaine;mon mari lui fait peur(c est son propre frere!) en disant qu il lui vole ses enfants et qu il va engager une procedure;c est moi qui ai la garde et mon fils reclame son parrain,est ce qu il peut agir contre ça?

Publié par

Si les vacances ont commencé, les week 1/3/5 ne sont plus à suivre.

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonsoir mad,

Lorsque vous gardez vos enfants, si vous voulez les confier aux grand'parents, ou parrain ou marraine, votre ex -mari n'a rien à dire.

Il peut toujours déposer une plainte s'il le souhaite, mais elle ne sera pas recevable.
Votre beau-frère et vous, n'avez strictement rien à craindre... Continuez donc à laisser votre enfant aller chez son parrain s'il en a envie.

Bon courage.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL