Droit de garde pendant ls vacances

Publié par

Bonjour,

J ai la garde de ma fille une semaine de vacaneces , je travaille et elle va chz sa nounou.Mon ex-mari veut quand même aller la chercher à 17h00 le soir.Est-ce qu'il a e droit?ai-je un recours pour l'en empecher?

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonjour,

Le jugement doit être respecté. Le père n'a pas à aller chercher sa fille alors que c'est vous qui en avez la garde pour cette semaine de vacances.

S'il va chercher l'enfant malgré tout, vous allez la Gendarmerie avec votre jugement et vous déposez plainte contre lui.

Cdt

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL