Droit de garde et harcelement

Publié par

Bonjour,
je m inquiete pour mon frere, separé depuis 2 ans bientot de sa conjointe,celle ci a obtenu la garde de leur fille.il verse tout les mois une pension alimentaire mais leur fille vit depuis 1 ans avec lui. de plus son ex arrete pas de l harcelé l insulte lui souhaite sa mort.lui telephone jour et nuit. dis a sa fille que c est un mauvais père et qu elle aura bientot un nouveau père. il est a bout.que faire pour l aider? merci

Publié par

Déjà, faire d'urgence une requête au JAF pour faire constater le changement de résidence de l'enfant et la suppression de la pension alimentaire.

Publié par

c est ce que j arrete pas de lui dire mais il a peur que son ex mette des batons dans les roues et qu il perde tout.